Programmation 2017

Les artistes de la seconde édition

Babakar, The Wankabillies Rock’n’Roll Trio, Danaïde, Sound Dynamik, Viny, Gregory K

 

 

Babakar

Composé de 3 musiciens depuis 2013, Babakar un groupe aux influences musicales autour de « Tryo » et de « La Rue Kétanou », leur musique pleine d’humour porté sur l’actualité vous fera plier de rire. Actuellement, ils se produisent dans le tout l’Ouest de la France, et ils ont remporté le mythique Tremplin Rock des estuaires 2015.

 

 

 

 

 

 


The Wankabillies Rock’n’Roll Trio

Comme leur nom l’indique ils sont trois musiciens et font du Rock’n’Roll. Pour ce groupe originaire d’Angers, leur influence musical tourne autour de Chuck Berry, The Stray Cats, Elvis Presley. Un groupe intergénérationnel comme FestiDay’s les aime !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Danaïde

C’est un groupe composé de 4 musiciens du Mans, dont le style assurément un rock mélodieux, agressif, passant par des sonorités telles que Noir Désir, Luke, Eiffel, Saez… Danaïde va offrir au public de FestiDay’s des envolées électrisantes tout en ayant des moments plus calmes et mélancoliques.

.

.

..

.

.

.

.

.


Sound Dynamik

Depuis sa création en 2006 au Mans, séduit par son énergie, une écriture pertinente et un répertoire musical varié : reggae, raggamuffin , hip hop, drum & bass… Les trois musiciens produisent une musique militante qui dépasse les clivages, les communautés, et les préjugés pour s’inscrire dans l’ère du temps.

 

 

 

 

——————————————————————————————————————————————–Les inter-scène———————————————————————————————————————————————

.

.

.

Viny

Est un showman qui nous vient tout droit de Paname. Influencé entre autre par Brassens et les grandes chansons françaises à texte, ses compositions vous feront frémir. Musicien depuis sa plus tendre enfance, sa guitare, son jeux de scène et sa bonne humeur vous donneront envie de l’accompagner dans tous ses refrains !!!

 

 

 

 

—————————————————————————————————————————————DJ en clôture du festival——————————————————————————————————————————-

.

.

Gregory K

Il affine ses sets depuis près de 10 ans, avec un mélange de house, de tech house et de tribal, ses influences sont multiples et variés.Depuis 2010 il officie au FreeDJ, un célèbre club parisien dans le chic 4ème arrondissement près de l’Île de la Cité !