Artiste de l’édition 2016

Les artistes de la première édition 2016

Ton Zinc, Turtle Vox, Karlson & Billy, RandomRock, William Beatbox

 

RandomRock

Gilles, Michel, Sylvain, Eric et Franck, forment le groupe Random Rock. Un groupe originaire de la région, créé en 2008, qui a l’habitude de vadrouiller sur les routes musicales de la Sarthe. Leur répertoire s’articule autour de reprises rock / pop.

Ton Zinc

Une bande de sept joyeux musiciens qui connaissent un succès remarqué, sur les scènes mancelles, depuis la création de leur groupe Ton Zinc, en 2009. Jennifer, Maryse, Elie, Micka, Nico, Loïc et Rémy ont des styles musicaux riches et variés, allant de la musique de rue jusqu’au reggae, tout en passant par la chanson française.

ton-zinc

Turtle Vox

Quatre copains du collège André Pioger de Conlie constituent les Turtles Vox, qui arpentent les petites scènes du grand Ouest. Théau, Baptiste, Rémy et Robin sont à l’origine de ce groupe, créé en 2012. Ils composent et font des reprises très variées dans le registre blues, funk et Rock.

turtle-vox

Karlson & Billy

Ces deux DJ de l’agence mancelle Sold Out, viennent du Mans et de Tours. Ils sont bien connus pour animer de nombreuses soirées dans tout l’Ouest de la France. Ils se produisent très régulièrement au Guest’s, la boîte de nuit la plus huppée du Mans.

karlson-billy

William Beatbox


Depuis près de 3 ans et demi, Williman Joly fait du beatbox.
Son répertoire : la musique electro. Il s’inspire essentiellement de ce style de musique durant ses prestations. Jouer avec la foule il adore ça, son but est de mettre l’ambiance … une fois sur scène, la proximité avec le public se fait sentir.
William est autodidacte de A à Z. Il a fait son apprentissage avec pour seule aide YouTube. Personne, autour de lui, ne pratiquait le human beatbox.

William Beatbox